Bloggers pastry cup : le duel de choc et le choc de ne pas pouvoir participer

salon du chocolat paris, concours Duel de choc 
Déçue par mon week end au Salon du chocolat. J’étais inscrite pour participer ce week end au concours Duel de choc organisé dans le cadre du Salon du chocolat de Paris.
Je me suis levée à 5 heures du matin samedi pour prendre le TGV et venir à Paris pour le concours. Je suis arrivée sur le stand du concours 30 mn avant, il n’y avait d’ailleurs personne de l’organisation, juste une autre participante qui attendait également. 
J’ai attendu sur place, j’ai même été interviewée par la radio France Bleu en tant que participante au concours. Quelques minutes avant le début du concours plusieurs personnes de l’organisation sont arrivées, je suis allée dans une petite salle derrière l’espace de démo pour signer les documents du concours et quand je suis revenue devant 1 mn après, les postes pour cuisiner étaient tous occupés ! 4 postes étaient prévus…. 4 …. Mais nous étions 5 et pas de matériel mis en place pour un 5e participant…. un oubli des organisateurs !!!! je n’ai donc pas pu participer au concours !
Je m’étais entrainée à la maison à faire une recette sur le thème prévu « gourmandise régressive » et je me faisais une joie de la préparer lors de ce concours en présence du jury

Pierre Marcolini et Sébastien Bouillet. Raté.

Les mots qui me viennent à l’esprit pour qualifier ce épisode : colère, désorganisation, déception, pas professionnel.
Bloggers pastry cup : concours Duel de choc au Salon du chocolat de Paris 2013



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.